« L’Amour est dans le pré saison 7 » : Etre agriculteur fait-il vieillir plus vite ?

Hier soir, j’avais le choix entre le premier épisode de la nouvelle saison d' »Une famille formidable » (que j’adore, mais beaucoup moins depuis de nombreuses saisons) et la présentation du premier lot des agriculteurs de cette septième saison de L’Amour est dans le pré.

Comme j’étais avec mon concubin, qui déteste la famille formidable (on le comprend), nous avons opté pour un peu de réjouissances agricoles et de ricanements urbains snobinards.

Je vous épargnerai une longue présentation de nos candidats au suicide, euh mariage, pour me focaliser sur un phénomène qui m’est apparu hier : les agriculteurs, comme ceryains sportifs, semblent vieillir plus vite que l’ensemble de la population française. La preuve en image :

Thierry 43 ans, comme Will Smith

Thierry 43 ans, comme Will Smith

Pour comparaison, Thierry, avec ses faux airs d’Emile Louis, a le même âge que Will Smith, Daniel  Craig, Frédéric Diefenthal ou Hugh Jackman. Ca fait froid dans le dos, hein ?

Continuons avec les jumeaux Joseph et Rémi, dont il est absolument impossible de différencier l’un de l’autre (ça promet pour la saison), mais qui ont subi à égalité le phénomène paranormal observé de vieillissement prématuré appliqué aux gens de la terre :

Joseph et Rémi, 41 ans, comme Jared Leto

Joseph et Rémi, 41 ans, comme Jared Leto

Joseph et Rémi ont dons, outre Jared Leto, le même âge que Ewan Mc Gregor, Gad Elmaleh, Kamel Ouali, Metthieu Chedid, Ricky Martin et Vincent Elbaz… No comment. 
 
Enfin, terminons avec le très sympathique et prometteur Philippe, 54 ans, qu’il m’est difficile de chambrer même si ça semble inévitable. En même temps, Philippe l’a avoué, il a été très « gincheur », même s’il ne sort plus maintenant « que » 3 fois par semaine, hors les soirées qu’il se fait dans sa cave avec ses potes.
Philippe, 54 ans, comme Lambert Wilson

Philippe, 54 ans, comme Lambert Wilson

 
Philippe a donc le même âge que Lambert Wilson, mais aussi André Manoukian, Christophe Lambert, Alain Chabat, Alec Baldwin et Charles Berling, mais il a surtout 5 ans de plus que Tom Cruise, Brad Pitt et Johnny Depp. CQFD
Rendez-vous la semaine prochaine, donc, pour 7 nouveaux portraits, en compagnie de Karine Lemarchand, toujours aussi sympathique et apte au faux rire coincé dans la gorge déployée, mais qui frôle tout de même le racisme enti-campagne lorsqu’elle présente une séquence entière en botte en caoutchouc, salopette en jean et chemise à gros carreaux rouge et blanc. Karine la petite fermière, c’est pas beau de se moquer !
 
Si vous voulez écrire à l’un des agriculteurs, c’est par là.
Venez nous débriefer ! 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s