La Nouvelle Star de D8 : rendez-nous Myriame !

myriame

Je suis une burne en pronostics, c’est maintenant connu (pour ceux qui ne le savent pas encore, j’avais pronostiqué la victoire de Lorie à Danse avec les Stars quelques heures seulement avant son élimination retentissante, pronostic qui me vallu deux jours intenses de bashing sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un acharnement sans précédent de la part de Morandini sur son blog et dans Direct Matin, m’accusant tout bonnement d’avoir fait éliminer l’ancienne patineuse).

Bref, mon talent est tel que, lorsque je découvris Myriame dans La Nouvelle Star, l’élisant tout de go gagnante haut la main de cette nouvelle saison TNTesque, j’avais de fortes chances d’offrir à la jeune fille un destin morbide et inattendu, à l’instar de Mme Ex-Garou.

Bingo ! Hier soir, alors que 16 candidats bataillaient péniblement pour décrocher leur ticket en finale. Myriame, comme à son habitude, déchirait sa race avec une reprise d’Amy Winehouse qui arrachait encore quelques grimaces de plaisir groovy au bondissant Sinclair.

Las, à la stupéfaction générale, Myriame quittait l’aventure.

Depuis, Maurane herself a fait son mea culpa sur Twitter, admettant regretter l’élimination de la jeune femme, alors que de nombreux internautes, dont moi, réclament à corps et à cris la réintégration de la belle.

Alors si vous aussi êtes pour le retour de Myriame, signez la pétition en commentant ce billet d’un sobre « je soussigné blabla souhaite vivement le retour de Myriame dans la Nouvelle Star sinon… bha sinon rien je regarderai quand même les primes mais je serai vraiment, vraiment triste ».

Merci pour elle.

En attendant, si on se refaisait un petit « Superbass » boum bouloumboumboum bouloumboum yeah hé yeah hé boumm ?

5 réflexions au sujet de « La Nouvelle Star de D8 : rendez-nous Myriame ! »

  1. Même si peu de personnes se mobilisent, des centaines, peut-être mêmes des milliers de personnes ont été abattus par son élimination.
    Comme beaucoup de gens je ne serai pas autant fidèle à l’émission depuis son élimination , des primes sans notre Myriame ? Pfff ça ne vaut plus rien, tout le monde en parle autour de moi.
    D8 a fait une grosse grosse grosse erreur…
    Rendez-nous Myriam !

  2. Rendez nous Myriame !!!! C’est incroyable de l’avoir éliminée, que ce passe t-il ?? C’est incompréhensible ! ! ! Regardez ses comptes Twitter et Facebook et vous verrez la mobilisation ainsi que ses prestations magnifiques…..Vraiment moi je ne comprend pas ! !

Laisser un commentaire

