Moi, moche et méchant

hollandemoche

Moi, moche et méchant je quitterai la mère de mes enfants pour une pétroleuse alors qu’elle m’a demandé en mariage devant la France entière

Moi, moche et méchant, je déclarerai ensuite que la pétroleuse est « la femme de ma vie », effaçant ainsi les vingt années et les quatre grossesses qui l’ont précédée

Moi, moche et méchant, je me lasserai rapidement de la pétroleuse quand je serai devenu professionnellement powerful

Pour Moi, moche et méchant, le changement de meuf, c’est maintenant !

Moi, moche et méchant, je ne la défendrai alors pas quand des électeurs diront devant les caméras qu’ils ne l’aiment pas car…

Moi, moche et méchant j’en aurai pas grand-chose à battre puisque je serai déjà sur un autre coup. Faut pas charrier, j’ai changé de statut, je peux taper plus haut.

Moi, moche et méchant, j’entretiendrai donc une liaison avec une femme plus jeune sans prendre le soin de congédier la pétroleuse honnie et déprimée. Berk.

Moi, moche et méchant, j’irai rejoindre la jeunette intello sur les marchés et dans les concerts de djeun’s parce que je suis un peu nigaud aussi, en plus d’être moche et méchant.

Moi, moche et méchant, je continuerai à nier quand la pétroleuse me prendra la tête sur les rumeurs que je ne ferai rien pour taire. Eh oui, moi moche et méchant, je suis aussi un homme normal ne l’oubliez pas.

Moi, moche et méchant, je laisserai la pétroleuse partir seule en vacances en prétextant que je dois rendre visite à un vieillard sénile alors que je vis des nuits torrides avec la jeunette.

Moi, moche et méchant, j’irai quand même au déjeuner de Noël dans la famille de la pétroleuse parce qu’elle me fait un peu pitié (et qu’on y mange bien… je suis un peu gourmand…) et puis que je mets souvent ma tête dans le sac. Ou dans le casque. Héhé. Oui, j’aime bien faire des petites blagues, aussi.

Moi, moche et méchant, je laisserai faire quand on humiliera publiquement la pétroleuse parce que ça m’arrange un peu, je ne savais pas comment la quitter . Un mal pour un bien…

Moi, moche et méchant, je n’appellerai pas ni n’irai au chevet de la vieille quand elle sera à l’hôpital. Flemme.

Moi, moche et méchant, je demanderai à la mère des petits d’aller lui dire que c’est fini. Oh ça lui fait toujours plaisir de rendre service et elle est assez inoccupée en ce moment. Parfois je lui refile des chemises à repasser, elle adore.

Moi, moche et méchant, je me dis que tout ça se termine pas si mal, finalement. Parce que la vieille va faire ses valises et que je pourrai enfin aller copuler tête nue. Ca graisse les cheveux, ces casques.

Moi, moche et méchant, on ne m’a pas vu venir, c’est ma force. Parce que comme je suis moche, personne n’a pu penser une seconde que j’étais méchant. Haha pauvres cloches.

Moi, moche et méchant je les rend dingues parce que lorsqu’elles me disent oui, elles ont l’impression de me rendre service parce que je suis si moche. Puis mon indifférence les ferre et à la fin de l’envoi je touche.

Moi, moche et méchant, je suis un piège à filles et ça vous rend fous parce que vous vous dites tous : « mais il est si moche, comment fait-il ? ».

Héhé…

Moi, moche et méchant, vous êtes maintenant obligés de m’imaginer tout nu et cette image vous hante…

Eh,

« Moi, Président de la République,  je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire. »

Vous vous souvenez ?

Je vous ai bien eus, hein ?

volvermechant

6 réflexions au sujet de « Moi, moche et méchant »

  1. Très bien écrit et accessoirement bien drôle.😉

    Malheureusement je connais beaucoup d’hommes moches/beaux, à postes à hautes responsabilités ou pas, pour certains très connus, mariés/en couple avec enfants « qui ne jurent que par leur femme/enfants/chien/famille » (au choix) qui sont très infidèles et se comportent comme de véritables goujats.

    Triste réalité.

  2. Oh là là. On se demande qui vous êtes vraiment en train de juger avec votre texte. A mon avis, vous êtes en train de régler des comptes personnels et en plus ce n’est pas drôle (mais j’imagine que ce n’était pas votre but). Et pourtant je suis une femme mais je trouve c’est un peu « abusé ». Vous le rendriez presque sympathique tellement ce texte est outré sans avoir le moindre brin de second degré !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s